RÉFÉRENCEMENT :
VOUS TROUVER SUR INTERNET
Votre site internet existe, il faut maintenant le rendre visible. Votre nom, votre activité, votre localisation… doivent être les chemins pour que l’internaute vienne jusqu’à vous.
Vous êtes au-delà de la troisième ou quatrième page de résultat ? Il faudrait peut-être envisager une opération de référencement. Après celle-ci, votre site deviendra alors un véritable outil de prospection.
Étudions votre référencement
Tout commence par là. Nous auditons votre site dans les moindres détails, d’un point de vue technique, de son architecture et de son contenu : les mots-clés sont-ils bien là ? Votre texte possède-t-il bien toutes les balises nécessaires ? Les attributs des images sont-ils bien remplis ? etc.
Il y a des dizaines de questions auxquelles nous répondrons en vous fournissant un rapport complet de votre audit de référencement. Vous connaîtrez alors toutes les caractéristiques de votre site web et posséderez les clés pour une bonne optimisation.
Optimisons votre référencement naturel
Vous avez maintenant l’audit de référencement, vous savez ou vous en êtes et vous souhaitez progresser. SEO, Search Engine Optimization, signifiant optimisation pour les moteurs de recherche. SXO, Search Experience Optimization, comprenez expérience utilisateur. Ces deux critères sont essentiels pour la bonne indexation de votre site dans les moteurs de recherche. Nous optimisons votre site pour qu’il réponde favorablement aux différents critères de Google et des autres moteurs de recherches : production/retouche de contenu, optimisation technique du site web… Nous visons la première page des moteurs de recherche.
Optimisons votre référencement naturel
Vous avez maintenant l’audit de référencement, vous savez ou vous en êtes et vous souhaitez progresser. SEO, Search Engine Optimization, signifiant optimisation pour les moteurs de recherche. SXO, Search Experience Optimization, comprenez expérience utilisateur. Ces deux critères sont essentiels pour la bonne indexation de votre site dans les moteurs de recherche. Nous optimisons votre site pour qu’il réponde favorablement aux différents critères de Google et des autres moteurs de recherches : production/retouche de contenu, optimisation technique du site web… Nous visons la première page des moteurs de recherche.
Élaborons vos campagnes publicitaires
Sur Google, sur Facebook, sur Linkedin, sur Twitter, ou ailleurs, vous pouvez créer vos campagnes publicitaires sur le web. Mais il ne suffit pas de payer : il faut concevoir ces campagnes, cibler l’audience, créer des visuels, des landing page, définir les mots-clés, analyser les résultats, vérifier les conversions… Nous prenons en charge l’intégralité de vos campagnes SEA, Search Engine Advertising, et faisons en sorte que vos publications sponsorisées soient efficaces.
Des outils professionnels à votre service
Les moteurs de recherche font appel à des centaines de critères pour positionner les sites internet. Nous utilisons quotidiennement de multiples logiciels de référencement et les mettons à votre disposition afin d’améliorer le classement de votre site.
Une maîtrise budgétaire de vos campagnes
Quel que soit le canal utilisé, Google Adwords, publications sponsorisées Facebook, une opération de publicité digitale peut coûter cher sans vous apporter beaucoup de résultats si elle n’est pas maîtrisée.
Nous mettons tout en oeuvre pour optimiser le budget dont vous disposez : ciblage précis des campagnes, tarif des visites obtenues sur votre site (CPC)… Bien entendu, nous vous annonçons les objectifs avant les lancements de campagnes et nous ne vous faisons pas espérer des résultats irréalisables.
Un suivi quotidien
Que ce soit en matière de référencement naturel ou référencement payant, nous analysons quotidiennement les résultats obtenus.
Ce suivi régulier nous permet d’affiner les stratégies mises en oeuvre et vous permet d’obtenir les meilleurs résultats